Apgis mutuelle

devis mutuelle

Sur le marché des assurances collectives pour les entreprises, APGIS (Association de Prévoyance Générale Interprofessionnelle des Salariés) est un des pionniers.

Cette agence propose une avalanche de produits en prévoyance comme les compensations financières pour les arrêts de travail, les accidents de la vie courante ainsi qu’une complémentaire de santé pour couvrir les petits tracas de la vie quotidienne.

La mutuelle APGIS couvre une pluralité de soins que ce soit des frais de médecine générale, des frais dentaires, des soins optiques, des frais d’hospitalisation ou encore des actes radiologiques.

apgis mutuelle

extrait du site apgis.com

L’assurance couvre également les ayants droit de la famille. Le coût de la mutuelle dépend des besoins spécifiques des salariés. Mutuelle dédiée aux entreprises, APGIS gère la perte financière engendrée par un arrêt de travail ainsi que les actes nécessaires pour les accidents de travail entraînant une hospitalisation ou non. Les familles sont couvertes en cas de décès ou d’invalidité.

Les points forts d’APGIS Mutuelle :

  1. Mutuelle collective pour les salariés d’une société.
  2. Le tiers payant étendu qui permet à l’assuré de ne pas avancer les frais.
  3. Une gestion de ses comptes sur la Toile.
  4. Des devis rapides par IDECLAIR.
  5. Des professionnels à la disposition des assurés par mail et par téléphone.
  6. Rattachement des ayants droit sur la complémentaire.
  7. La télétransmission dite NOÉMIE pour une communication simplifiée entre le professionnel de santé et l’assureur.

Le point faible : APGIS est une mutuelle collective, en partenariat avec une société, les salariés sont dans l’obligation d’adhérer à la complémentaire santé. L’obligation rend cette mutuelle peu populaire, mais très appréciée par les adhérents.

Présente dans ce secteur depuis plus de 35 ans, APGIS a su se développer en prenant en compte les besoins spécifiques de ses clients. À ce jour, plus de 26 000 entreprises lui ont fait confiance.

Infos + : Vous souhaitez visiter le site internet de Apgis? Rendez-vous sur www.apgis.com ou cliquez simplement sur l’image ci-dessus!

Laisser un commentaire!

Votre prénom :

Votre message :

Vous souhaitez répondre à une personne en particulier? Dites le en début de commentaire. Ce site est à titre informatif et personnel, merci de ne PAS divulguer d'informations privées (numéro, identifiant)

3 messages

  1. alex Le 9 janvier 2017 à 19 h 05 min

    Je vous laisse juger de la fiabilité de cette mutuelle :
    Salarié d’une société depuis avril 2016, j’ai commencé à cotiser chez APGIS, la mutuelle de mon employeur.
    Fin octobre (!) j’ai reçu une lettre confirmant mon affiliation (aucun remboursement entre temps).
    J’ai réussi avec difficulté à retrouver les documents CPAM pour pouvoir me faire rembourser. Début janvier, quand je me suis connecté sur le site APGIS pour envoyer ces documents, je suis tombé sur ce message « Sauf erreur de notre part, vous êtes résilié de notre institution et de ce fait vos accès à votre espace sont restreints ».
    Bien entendu, je continue à payer les cotisations…

  2. Manuella Le 1 novembre 2016 à 17 h 47 min

    Très insatisfaite …. gérante de société je suis très mécontente du service relation client qui ne répond pas aux mails.
    De plus obligée d’avancer la part complémentaire lors de soins dentaires ( que je fais pourtant dans un cabinet de la CPAM) et 3 semaines plus tard toujours pas de remboursements….. et pour finir un devis pour soins d’orthodontie pour mon fils envoyé le 12 mars je n’ai eu la réponse que le ……26 juillet !!!!

  3. yvette Le 7 octobre 2015 à 13 h 31 min

    Mon mari et moi, nous recherchons une mutuelle compétitive
    Nous sommes à la retraite depuis plusieurs années.
    Lorsque j’étais salariée à Depolabo a Marseille. Nous étions adhérent a votre mutuelle. j’avais été satisfaite de vous service.
    J’aimerai savoir si vous preniez des contrats non collectifs. Et si oui, pouvez vous nous envoyer par mails votre réponse.

    Sincères salutations

    Delouche