Cegema : complémentaire santé

devis mutuelle

La mutuelle Cégéma a été créée par Pierre Molinaro en 1990. Ce Centre de Gestion Maladie assure l’assurance de personnes sur le territoire français, mais aussi dans les DOM-TOM et sur Monaco. Depuis plus de  6ans, la mutuelle Cégéma dispose de la certification ISO 9001, ce qui est un gage de sérieux, d’efficacité et de qualité.

Avec plus de 80 000 personnes assurées, Cégéma se pose comme leader sur le marché de la mutuelle. Forte de son expérience et de son savoir-faire, cette mutuelle a su évoluer avec son temps et possède son propre réseau informatique, notamment pour la télétransmission.

La complémentaire santé propose différentes formules, afin de s’adapter aux besoins de tous en matière de santé.

Extrait du site cegeme.com

Extrait du site cegema.com

Voici, en bref, les contrats proposé par cegema mutuelle santé  :

Resalis Santé : il s’agit d’une couverture classique, qui s’adapte aux besoins de la famille. Les personnes seules peuvent souscrire ce type de formule qui est idéale en cas d’hospitalisation ou de visites chez le médecin.

Vitaneo : cette formule de garantie est accessible à partir de 55 ans révolus. Voilà une mutuelle qui prend en considération les besoins des seniors. En plus de la médecine courante, cette formule couvre aussi la médecine complémentaire, la cure thermale ou l’ostéopathie. Il est possible de rajouter des renforts en dentaire et en optique.

Maxima : cette garantie est spécialement créée pour les personnes qui dépendent du régime monégasque. La mutuelle s’adapte donc au régime obligatoire en vigueur, avec des renforts spéciaux pour le bien-être, le dentaire ou l’optique.

Cegemut : les salaires les plus modestes ont le droit d’être aussi couverts. C’est ce que prouve Cégéma avec cette garantie qui prend en charge l’essentiel.

Maxima Santé Hospi : avec cette formule, il est possible de couvrir le risque hospitalisation, sans devoir payer une formule complète, comprenant la médecine courante ou la pharmacie. Cette garantie permet de limiter les frais de sa complémentaire santé, tout en étant couvert en cas d’hospitalisation.

Contact :

Téléphone : 04 92 02 08 50

Adresse :

CEGEMA ASSURANCES
679, avenue Docteur Julien Lefebvre
BP 189
06272 VILLENEUVE LOUBET CEDEX

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/10 (3 votes cast)
Cegema : complémentaire santé , 5.0 out of 10 based on 3 ratings

Laisser un commentaire!

Votre prénom :

Votre message :

Vous souhaitez répondre à une personne en particulier? Dites le en début de commentaire. Ce site est à titre informatif et personnel, merci de ne PAS divulguer d'informations privées (numéro, identifiant)

9 messages

  1. Elisaberh Le 28 septembre 2016 à 10 h 02 min

    Impossible d’accéder à mon espace client depuis plusieurs jours! C’est très désagréable.

  2. sylvie Le 8 août 2016 à 15 h 30 min

    bonjour,
    Je n’arrive pas à entrer dans mon espace personnel pour vérifier mes remboursements de santé. Que doi-je faire.

  3. jeanine Le 3 février 2016 à 10 h 14 min

    je suis adhérent de CEGEMA (formule VITANEOR R) impossible de consulter mon espace client. Que dois-je faire

  4. Marie-Thérése Le 18 mars 2015 à 15 h 53 min

    Je me demande pourquoi je paies si cher pour être si peu remboursé; en prenant le « renfort » il m’avait été dit que j’avais droit d’être remboursée pour çà!
    Mais je vois que c’est un attrape-nigaud pour avoir le client!!! Ah oui! Le Monsieur n’est plus parmi les conseiller (soi-disant)

  5. alain Le 19 janvier 2015 à 15 h 40 min

    Acupencturure est elle remboursements

  6. jacqueline Le 3 décembre 2014 à 13 h 07 min

    comment puis-je accéder à mes remboursements.

    des versements me sont envoyés sur mon compte bancaire sans précision.

    Merci

  7. gerard Le 17 novembre 2014 à 16 h 27 min

    veuillez me contacter au mieux je n ai plus aucun document vous concernant la société april m a demande le contenu de vos documents concernant la mutuelle santé

  8. carole Le 24 septembre 2014 à 12 h 14 min

    Bonjour,
    J’ai entendu parler de cegema mutuelle et je suis intéressée . J’ai 47 ans et me soigne par la médecine naturelle, homéopathie, ostéopathe , très peu pris en charge.

  9. jo Le 22 septembre 2014 à 15 h 20 min

    je vous demande de m’adresser un numéros d’adhésion et un mot de passe pour que je puisse consulté mes remboursements j’u entrer le numéro qui se trouve sur mon contrat c’est refuser a tous les coup je suis aderant chez cegema ma femme et moi et je trouve que les remboursement n’est pas a mes attentes je paye déjà assez cher pour le peut que j’utilise sur l’année c’est pour cela que je désire contrôler mes remboursements