Euro assurance

devis mutuelle

Vous vous rendez compte du caractère indispensable d’une assurance complémentaire santé si vous tenez à ce que votre famille bénéficie de remboursements suffisants en cas de problème médical. Un examen du site Web de la société Euro-assurance vous fera connaître les formules offertes par cet assureur.

Vous aurez d’abord la satisfaction de constater qu’il accepte de vous garantir sans délai d’attente en cas d’accident.

Extrait du site euro-assurance.com

Extrait du site euro-assurance.com

 Il vous permet de choisir entre quatre niveaux de garantie pour les hospitalisations ou pour les soins de ville. En ce qui concerne l’hospitalisation a l’hôpital ou dans une clinique conventionnée, les remboursements proposés varient entre 100 % et 400 % du tarif de la sécurité sociale. Le forfait journalier et les frais de séjour sont garantis à hauteur des frais réels. Il en est de même en ce qui concerne les séjours dans des centres de rééducation fonctionnelle ou dans une maison de repos en fonction du contrat choisi!

banniere mutuelle

Les soins de ville (à savoir consultations médicales, prestations des auxiliaires médicaux et examens complémentaires) peuvent être remboursés selon des taux variant entre 100 % et 225 % du tarif de sécurité sociale. De plus, vous pouvez bénéficiez de remboursement avantageux pour certains sont de prévention tels le sevrage tabagique, le traitement contre le paludisme ou les vaccinations non prises en charge par la sécurité sociale (ces deux prestations sont très utiles si vous voyagez souvent en Afrique tropicale).

Si vous devez subir des soins dentaires, Euro-assurance propose des remboursements variant entre 100 % et 300 % du tarif de la sécurité sociale pour les soins et les prothèses. Un remboursement supplémentaire variant entre 70 € et 300 € est versé à ceux qui souscrivent les garanties B, C et D.

En ce qui concerne l’optique, les remboursements varient entre 100 et 300 % de ceux que prévoit votre régime obligatoire. Pour les appareillages médicaux et pour les prothèses auditives, vous pourrez bénéficier d’un remboursement pouvant atteindre 300 % de ce que verse votre caisse d’assurance-maladie

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Laisser un commentaire!

Votre prénom :

Votre message :

Vous souhaitez répondre à une personne en particulier? Dites le en début de commentaire. Ce site est à titre informatif et personnel, merci de ne PAS divulguer d'informations privées (numéro, identifiant)