Mutuelle MGP (mutuelle police)

devis mutuelle

La MGP, « la force d’être ensemble »

La Mutuelle Générale de la Police assure, depuis près de 60 ans, les fonctionnaires policiers. Ses formules adaptées sont à destination des policiers et de leurs familles, dans le but de permettre une protection optimale en matière de santé. Si vous êtes dans la police, alors la MGP vous assure « proximité », « responsabilité », « démocratie » et « solidarité » dans le suivi de vos dépenses de soin. En fonction de ce dont vous avez besoin, telle ou telle formule sera sans doute plus appropriée : voici donc les principales formules de la MGP.

mgp mutuelle

Extrait du site officiel de la mutuelle MGP

Principe, Stature, Promesse et Prestige : des formules pour chacun

L’ensemble des formules santé de la MGP, qui sont toutes intitulées Lyria, propose le tiers-payant, pour faciliter vos démarches. Vous pouvez cependant choisir entre quatre formules différentes, en fonction de votre situation : Principe, Stature, Promesse et Prestige. Toutes assurent une couverture plus ou moins large de vos dépenses dentaires, optiques, d’hospitalisation ou encore de médecine douce.

La formule Lyria Principe constitue la plus économique d’entre elles, avec une cotisation inférieure à 16 euros par mois : elle s’adresse plus facilement aux célibataires sans enfants qui souhaitent un remboursement rapide de leurs dépenses de soins.

La formule Lyria Stature s’adresse plus généralement aux couples, dont l’un des deux membres est fonctionnaire de police. Pour moins de 20 euros par mois, cette formule assure également une couverture à 40% des consultations de spécialistes.

banniere mutuelle

Pour les couples avec enfants, la formule Lyria Prestige est toute trouvée : avec le remboursement des consultations de généralistes, de spécialistes, de soins paramédicaux et de médecine douce, cette formule à moins de 22 euros par mois couvrira aisément toutes vos dépenses. Il s’agit en réalité de la formule la plus complète de la gamme.

Quant à la formule Lyria Promesse, elle s’adresse tout particulièrement aux parents désireux d’assurer leurs enfants correctement : elle conviendra donc plus aisément aux familles nombreuses. Cette formule à moins de 21 euros par mois comprend la vaccination, l’hospitalisation, les médicaments prescrits ou encore les soins optiques.

aide mutuelle mgp

Prendre contact avec la MGP

Pour obtenir plus de renseignements sur les offres de la MGP, vous pouvez composer le 09 71 10 11 12, ou bien écrire à l’adresse suivante :
Mutuelle Générale de la Police (MGP Santé)
10 rue des Saussaies
75 008 Paris

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Laisser un commentaire!

Votre prénom :

Votre message :

Vous souhaitez répondre à une personne en particulier? Dites le en début de commentaire. Ce site est à titre informatif et personnel, merci de ne PAS divulguer d'informations privées (numéro, identifiant)