Mutuelle animal crédit mutuel

devis mutuelle

Pour faire face aux aléas de la vie, il vous paraît évident de souscrire à plusieurs assurances qui sauront protéger votre famille ou encore votre domicile. Mais avez-vous songé à la protection de votre animal de compagnie ? Sachez que, comme d’autre banqua assurance, le crédit mutuel est à vos côtés pour vous aider à couvrir les frais de santé de votre compagnon.

Cette assurance s’adresse exclusivement aux chats et aux chiens, pour lesquels vous pouvez souscrire à cette protection entre l’âge de 3 mois et de 7 ans. Il faut attendre que votre animal soit sevré, pucé et tatoué avant de pouvoir en bénéficier. De plus, il vous faudra, au préalable, obtenir un certificat attestant de sa bonne santé.

mutuelle animal credit mutuel

La mutuelle animale vous assure une protection en cas de maladie, dès le 30ème jour de souscription, ou d’accident, après 90 jours d’adhésion, de votre animal. Pour cela, le crédit mutuel propose deux offres qui couvrent les frais médicaux, dont les honoraires, les soins, les analyses, mais aussi les frais de séjour et de transport.

Si la formule Essentielle couvre les frais chirurgicaux à hauteur de 80 % dans une limite de 1500 euros, la formule Privilège les couvre jusqu’à 2500 euros, ainsi que les vaccins et les frais d’euthanasie.

faire un devis  mutuelle

En souscrivant à l’une de ces offres, vous bénéficiez d’une assistance supplémentaire qui comprend l’hébergement de votre animal si vous veniez à être hospitalisé, mais également à une aide-ménagère pour vous aider dans votre quotidien si vous êtes alité. De plus, en cas de disparition de votre animal, tout est mis en place par le biais de Mondial Assistance, pour faire passer une annonce, avertir la gendarmerie, la mairie et les organismes de protection animale (refuge SPA et Société Centrale Canine).

mutuelle chien chat credit mutuel

Les frais de santé pour votre animal sont souvent assez onéreux. Pour vous aider à les honorer, la carte Avance Santé vous garantit le prélèvement de vos paiements une fois votre remboursement versé sur votre compte bancaire.

Le crédit mutuel a donc tout prévu pour le bien-être de l’animal et de son propriétaire, pour que les frais de santé pour les animaux ne soient plus une option et que vous n’ayez pas à faire des choix, souvent douloureux.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Laisser un commentaire!

Votre prénom :

Votre message :

Vous souhaitez répondre à une personne en particulier? Dites le en début de commentaire. Ce site est à titre informatif et personnel, merci de ne PAS divulguer d'informations privées (numéro, identifiant)