CPAM Montpellier (téléphone, adresse…)

devis mutuelle

En France, le citoyen doit obligatoirement adhérer à un régime de protection sociale. Pour le régime général, c’est la caisse primaire d’assurance maladie qui gère les dossiers. Si vous habitez la ville de Montpellier, sachez qu’il existe une pluie de possibilités pour entrer en contact avec un conseiller.

CPAM Montpellier

Comment contacter sa CPAM de Montpellier par téléphone ?

Aucune CPAM en France n’a de ligne directe. Il faut impérativement passer par le serveur général pour pouvoir discuter avec un conseiller ou se renseigner sur le suivi de ses remboursements. Pour ce faire, l’assuré doit se prémunir de son numéro de carte vitale avant de composer le 3646 (numéro non surtaxé). L’amplitude horaire est de 8 h à 18 h en semaine.aide complémentaire santé

Où envoyer ses arrêts de travail ou ses feuilles de soin ?

Si vous dépendez de la caisse primaire d’assurance maladie de Montpellier, il faudra transférer vos feuilles de soin et d’arrêts maladie à l’agence générale qui gère le département de l’Hérault donc voici les coordonnées :

Caisse d’assurance maladie de l’Hérault au 29 cours Gambetta au 34 934 Montpellier CÉDEX 9.

Où se trouve la caisse primaire d’assurance maladie à Montpellier ?

Besoin de prendre contact directement avec un conseiller de la CPAM de Montpellier ? Sachez qu’il existe trois antennes sur le territoire montpelliérain dont voici les coordonnées :

  • CPAM de Montpellier (34 000) Gambetta : 29 cours Gambetta. Les horaires de cette antenne sont de 8 h à 17 h le lundi, mardi, jeudi et vendredi. Le mercredi, l’agence vous accueille de 8 h à 16 h.
  • CPAM de Montpellier (34 000) La Mosson : 90, allée Almicare Calvetti. L’amplitude horaire de cette antenne est de 8 h à 17 h du lundi au vendredi.
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Laisser un commentaire!

Votre prénom :

Votre message :

Vous souhaitez répondre à une personne en particulier? Dites le en début de commentaire. Ce site est à titre informatif et personnel, merci de ne PAS divulguer d'informations privées (numéro, identifiant)