Coordonnées CPAM Toulouse

devis mutuelle

Il y a, bien entendu, plusieurs agences au alentour de Toulouse, vous pouvez les retrouver en faisant une recherche via votre navigateur internet préféré ou sur le site officiel de la CPAM, désormais connu sous le nom de Ameli.fr. Retrouvez ci-dessous, les informations que vous recherchez sur la CPAM de la ville de Toulouse!

CPAM Toulouse

Adresse CPAM de Toulouse:

Voici l’adresse exacte si vous désirez vous rendre à la CPAM de la ville rose en Haute Garonne.

Caisse Primaire d’Assurance Maladie

3, Boulevard du Professeur Léopold Escande

31000 Toulouse

Horaires d’ouverture de la CPAM :

Découvrez les horaires d’ouverture de la CPAM de Toulouse, cette agence est fermée le week end et risque d’être fermée pendant les vacances de noël ainsi que l’été (ou tout du moins les horaires sont susceptibles d’être modifiées)

  • Lundi : 8h00 à 17h00
  • Mardi : 8h00 à 17h00
  • Mercredi : 8h00 à 17h00
  • Jeudi : 8h00 à 17h00
  • Vendredi : 8h00 à 17h00

S’y rendre en transport en commun :

Pour s’y rendre en bus vous devrez prendre une des lignes suivantes et vous arrêter à l’arrêt « François verdier » -> 10, 14, 16, 22, 29, 38, 78, 80.
Pour s’y rendre en métro, seule la ligne B s’y rend. Arrêt à « François Verdier« .

Plan d’accès :

Numéro de téléphone CPAM Toulouse :

Le numéro de téléphone est le même pour toute les agences CPAM, il vous faudra composer le 3646 afin de contacter un conseiller de la Caisse primaire d’assurance maladie. Le prix est celui d’un appel local.

Astuce : Pour téléphoner gratuitement, il est possible d’utiliser le service mis en place par la CPAM de Toulouse, qui consiste à passer par internet afin de ne pas payer.

Autres contact :

Voici le numéro de fax de la caisse primaire d’assurance maladie de Toulouse, afin d’envoyer certains types de documents rapidemment!

FAX : 05 61 62 05 66

N’hésitez pas à réagir ou à nous reporter un changement d’horaires ou de numéro de téléphone en laissant un message en bas de cette page!

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Laisser un commentaire!

Votre prénom :

Votre message :

Vous souhaitez répondre à une personne en particulier? Dites le en début de commentaire. Ce site est à titre informatif et personnel, merci de ne PAS divulguer d'informations privées (numéro, identifiant)

5 messages

  1. MONESTIER Le 18 août 2014 à 21 h 10 min

    Bonjour, je me permets de vous écrire, car je sais que de temps en temps, vous êtes en surcroit de travail. Je suis Opératrice de saisie, et je suis à la recherche d’emploi, avez-vous besoin sur la Région Toulousaine où sur Toulouse. Où pouvez-vous me donner les coordonnées pour que je puisse écrire sur Toulouse. Merci de faire suivre où de me renseigner. Cordialement, corinne31120@hotmail.fr

  2. Anonyme Le 6 mai 2014 à 16 h 32 min

    pour répondre au message de ELIANE, quant on a un visa séjour touristique ont est couvert par une assurance du pays d’ou il viens. Il doit avancé tous les frais lié a son problème de santé puis avec les factures ce faire remboursé par cette assurance.
    Il a du souscrire a cette assurance sans le savoir car la plupart du temps les gens ne sont pas au courant qu’ils sont assuré.
    Pour savoir les frais qu’il va dépensé ont ne peut pas bien sur le savoir a l’avance.
    Il ne peut pas avoir accées a l’assurance maladie Française. Pour avoir accées a l’assurance maladie Française il faut avoir minimum 3 mois de présence sur le territoire Français,pouvoir le prouvé puis faire un dossier a la CPAM qui s’appelle « Aide Medicale d’Etat ». voila jespere que sa peu vous aidez.

  3. eliane Le 17 décembre 2013 à 7 h 50 min

    Un ami ,citoyen americain,retraité de l’armée americaine, 69 ans’ vient faire un séjour touristique de 3 mois en France,en cas de problemes de santé d’urgence, hospitalisation,comment peut il etre pris en charge ?
    Quels frais devra-t-il assumer ?

    suite de mon message
    Peut il adherer à CPAM pour 3 mois ?

  4. eliane Le 17 décembre 2013 à 7 h 46 min

    Un ami ,citoyen americain,retraité de l’armée americaine, 69 ans’ vient faire un séjour touristique de 3 mois en France,en cas de problemes de santé d’urgence, hospitalisation,comment peut il etre pris en charge ?
    Quels frais devra-t-il assumer ?
    Merci

  5. NATHALIE Le 11 novembre 2013 à 10 h 27 min

    je dois envoyer une feuille de soins à ma CPAM, j’habite à Saint-Germain-lès-Corbeil (91). A quelle adresse dois-je l’envoyer exactement ?