La Mutuelle intériale

devis mutuelle

La mutuelle Intériale est une entité qui fait partie du groupe Intériale, qui représente le premier groupement de mutuelles créé en 2010 en France. Elle est spécialisée dans la couverture santé et prévoyance de la fonction publique et des organismes qui leur sont rattachés. Elle propose des produits à destination des salariés de la fonction publique d’État, des membres du personnel de la fonction publique territoriale et des étudiants de l’école de police. Elle s’adresse ainsi à la police, les salariés de l’administration des préfectures, les sapeurs-pompiers et SDIS, les agents des collectivités territoriales, conseil régional et départemental, ainsi que tout le personnel de mairie et la police municipale.

avis positif et négatif

Les formules proposés aux adhérents de la mutuelle Intériale sont en nombre suffisant pour satisfaire toutes les situations et répondre à tous les besoins. Elle dispose de sept formules pour que les assurés disposent d’un choix assez conséquent pour trouver celle qui leur correspond parfaitement. La formule équilibre est parfaite pour une famille, tandis que les formules sérénité et plénitude peuvent convenir aux seniors qui nécessitent une surveillance accrue et qui peuvent avoir des besoins de soins plus importants. Hospi Plus est principalement dédiée au frais de prise en charge en cas d’hospitalisation.

extrait interial

extrait du site interiale.fr

Elle présente des caractéristiques particulières comme la possibilité de gérer et de suivre ses remboursements depuis son ordinateur et son espace assuré. Elle possède 38 points d’accueil et 43 agences régionales afin d’être au plus proche de ses assurés et de pouvoir répondre à leurs attentes et leurs questions sans problème. Elle n’exige aucun délai de carence, ni questionnaire médical. Elle rembourse les dépassements d’honoraires. Il est possible de prendre un renfort au niveau du dentaire et de l’optique. Elle peut vous aider à régler certaines prestations n’étant pas prises en charge par la sécurité sociale comme la chambre individuelle ou l’ostéopathie. Si vous avez trois enfants de moins de vingt ans, la cotisation du dernier enfant est offerte durant un an.

Elle donne accès à un service d’assistance 24h/24 et reprend sous son aile la LMDE comme l’indique le magazine « les echos« 

visiuel page fb

extrait de la page facebook interiale

La mutuelle intériale à aussi sa page Facebook, allez y faire un tour afin de suivre les informations et actualités récentes!

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Laisser un commentaire!

Votre prénom :

Votre message :

Vous souhaitez répondre à une personne en particulier? Dites le en début de commentaire. Ce site est à titre informatif et personnel, merci de ne PAS divulguer d'informations privées (numéro, identifiant)